Cette semaine, le Bellevaux est investi par le LUFF, et notre écran accueillera 4 jours durant une programmation chatouilleuse et décoiffante. L’occasion de découvrir une poignée de courts et longs métrages en tout genres dont l’énumération ici serait peu digeste, mais que nous vous conseillons d’aller fouiller - elle est en effet détaillée sur notre site internet et celui du festival.
Au milieu de toute cette agitation, c’est la sortie de «Sauvages», le nouveau film d’animation de Claude Barras, 8 ans après «Ma vie de Courgette», dans lequel vous suivrez les aventures de Kéria, Selaï et d'Oshi, un bébé singe, au cœur de la forêt de Bornéo, une fable tous publics qui parle d’écologie, de la famille et de nos racines, perdues et retrouvées. En plus de la séance de ce mercredi à 18h15, on est heureux·ses de vous proposer exceptionnellement deux matinées : samedi (à 14h) et dimanche (à 10h30).
Vous retrouverez également «Dreamers», «Electric Fields», «Emilia Pérez», «Les Graines du figuier sauvage» et «Look Back», avant l'arrivée de «Close to You» et de «Megalopolis» à l'affiche.